Nvidia Ge-Force 8400 GS
pc-spirit
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
adriusse2009 vectraforever Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adriusse2009 vectraforever Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il depuis une semaine ma carte graphique geforce 8400 gs chauffe tres vite et monte à une temperature de 110c°, je cherche une solution avant qu'elle ne sera inutilisable.
merci d'avance.
Il depuis une semaine ma carte graphique geforce 8400 gs chauffe tres vite et monte à une temperature de 110c°, je cherche une solution avant qu'elle ne sera inutilisable.
merci d'avance.
A voir également:
- Nvidia Ge-Force 8400 GS
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Force download - Forum Téléchargement
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut,
Mauvaise nouvelle cette série de carte souffre d'un défaut de fabrication. J'en ai été victime aussi l'été dernier, ma carte (une GeForce 8600M GS de la même série donc) montait à des température similaire à la tienne.
Résultat : elle à rendu l'âme
Ce défaut viens d'un manque d'isolation sur le GPU
Essai de voir avec le constructeur pour le défaut ou avec le vendeur si ton ordinateur est toujours sous garantie
Bon courage
Oz'
Mauvaise nouvelle cette série de carte souffre d'un défaut de fabrication. J'en ai été victime aussi l'été dernier, ma carte (une GeForce 8600M GS de la même série donc) montait à des température similaire à la tienne.
Résultat : elle à rendu l'âme
Ce défaut viens d'un manque d'isolation sur le GPU
Essai de voir avec le constructeur pour le défaut ou avec le vendeur si ton ordinateur est toujours sous garantie
Bon courage
Oz'
as tu déjà nettoyé le ventilateur de ta carte avec un pinceau et une bombe d'air?
tu gagnera a nouveau quelque décret.
tu gagnera a nouveau quelque décret.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour avez vous réussi a faire quelque chose car j'ai la même carte graphique sur un portable alors je comprend mieux pourquoi au bout de 10 minute sa a énormément du mal !! sa me fait plein de trais partout la sourie bloc, enfin vista déconne complètement a cause de la carte !!
je l'ai formater a zéro mais sa plante toujours. la il me demande une garantie constructeur a acheté en ligne ! je devrais faire sa non ? il me le changerais surement !!
je l'ai formater a zéro mais sa plante toujours. la il me demande une garantie constructeur a acheté en ligne ! je devrais faire sa non ? il me le changerais surement !!