Envoi de videos
amoun99
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'envoi de videos, à chaque fois je viens d'envoyer une, un message d'échec s'apparait. je ne sais pas si je peux envoyer une video de 135 méga ou non par msn !?
J'ai un probleme avec l'envoi de videos, à chaque fois je viens d'envoyer une, un message d'échec s'apparait. je ne sais pas si je peux envoyer une video de 135 méga ou non par msn !?
A voir également:
- Envoi de videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Salut,
"je ne sais pas si je peux envoyer une video de 135 méga ou non par msn ou non !?"
Non, l'envoi de fichiers sur MSN est limité à 10Mo par fichier.
A+ =)
"je ne sais pas si je peux envoyer une video de 135 méga ou non par msn ou non !?"
Non, l'envoi de fichiers sur MSN est limité à 10Mo par fichier.
A+ =)
ça risque d'être dur, tu devrais la compresser dans une archive, ca passerait mieux déjà.
et puis tu peux aussi l'envoyer par mail. tu crées une archive découpée en pièces de 9.5 mo et tu les envoies
et puis tu peux aussi l'envoyer par mail. tu crées une archive découpée en pièces de 9.5 mo et tu les envoies