Envoi de videos

amoun99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'envoi de videos, à chaque fois je viens d'envoyer une, un message d'échec s'apparait. je ne sais pas si je peux envoyer une video de 135 méga ou non par msn !?

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"je ne sais pas si je peux envoyer une video de 135 méga ou non par msn ou non !?"
Non, l'envoi de fichiers sur MSN est limité à 10Mo par fichier.

A+ =)
1
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ça risque d'être dur, tu devrais la compresser dans une archive, ca passerait mieux déjà.
et puis tu peux aussi l'envoyer par mail. tu crées une archive découpée en pièces de 9.5 mo et tu les envoies
0
amoun99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci pour vos reponses. Comment puis-je compresser la video et creer une archive découpée en pièces ? :s
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

avec winrar, winzip...
pour découper, au choix, le faire directement dans l'archiveur ou bien xtremsplit par exemple
On n'oublie pas de marquer le sujet comme "Résolu" quand on a fini !!!
0