Probleme de connection wifi
nemo04
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemo04 Messages postés 3 Statut Membre -
nemo04 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur DELL INSPIRON 1764 il y a deux semaines, tout se passé bien, et du jour au lendemain il n'a plus voulu se connecter à internet. Il ne detecte plus le reseau de la maison, et quand je fais la recherche des réseaux, il ne le trouve plus.
Je ne connais pas grand chose en ordinateur, et je ne sais pas quoi faire, faut-il le
reformater ? merci pour votre réponse
J'ai acheté un ordinateur DELL INSPIRON 1764 il y a deux semaines, tout se passé bien, et du jour au lendemain il n'a plus voulu se connecter à internet. Il ne detecte plus le reseau de la maison, et quand je fais la recherche des réseaux, il ne le trouve plus.
Je ne connais pas grand chose en ordinateur, et je ne sais pas quoi faire, faut-il le
reformater ? merci pour votre réponse
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
ton pc capte-t-il d'autres réseaux?
si oui, il faut redémarrer ta box ( dans tous les cas essaie de redémarrer ta box)
si non fais la mise à jour de ta carte wi-fi
si oui, il faut redémarrer ta box ( dans tous les cas essaie de redémarrer ta box)
si non fais la mise à jour de ta carte wi-fi
Merci de votre reponse.
Non je ne capte aucun autre réseau, j'ai déjà redémarrer la box et puis elle fonctionne tres bien avec l'ordinateur fixe.
Comment faire la mise à jour de la carte WI-FI
Non je ne capte aucun autre réseau, j'ai déjà redémarrer la box et puis elle fonctionne tres bien avec l'ordinateur fixe.
Comment faire la mise à jour de la carte WI-FI