Imprimante qui "bloque"

cyberblairo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyberblairo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème récurrent avec mon imprimante une HP 1350.
je lance une impression et rien ne se passe. Donc j'essaye d'annuler le document et là, il " se bloque dans la file d'attente"...et franchement cela m'énerve grave !

Ce que je ne comprends pas c'est que 'par défaut' elle apparait nors connexion, alors qu'elle est connectée et quand je décoche, rien ne se passe ! Grrrr
help !
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

ouais b il fa te falloir de la patience c que t driver ne sont pas installer va sur le site hp tape la reference hp1350 telecharger driver tu l'install sur ton ordi puis c bon

PS cela ne sert a rien de s'énerver car tu ne fera rein avancer en petant un plomb et en te defoulant sur le clavier de l'ordi si sa te servira a te payer du matos neuf que tu a pété durant ta crise alors vaut mieux de la patience ou tout payer

RE PS c'est un ado de 16 ans qui te dis sa passionner d'informatique pense y
1
sid.ahmed1965

essaie de verifier étape par étape ,si le cable usb est bien connecter s'il n'est deffectueux ,s'il n y a pas signalisation des cartouches ,sil n y a pas de document qui attendre d'etre imprimer ,peut etre qu'on a tomber un objet sur le mecanisme, l'empechent de fonctionner le plus normalement du monde.
0
cyberblairo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci à vous / j'ai oublié de préciser que :
- les cordons sont en place, le driver est installé ( impression faite la veille encore) et que je ne vois pas d'où vient le problème...
0
Profil bloqué

réinstalle tes pilotes
0
cyberblairo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait je ne comprends pas pourquoi lorsque j'envoie une impression et que je regarde dans le menu "imprimante", celle ci est hors connexion...d'un autre côté lorsque je décoche cette case, cela ne change rien GRRRRRR
0

bon, j'ai désinstallé et réinstallé le pilote ça a marché le temps d'imprimer deux pages puis plus rien.
L'imprimante n'apparait plus hors connexion mais à chaque fois que je l'allume elle me sort une page de test. en revanche lorsque je supprime le fichier à imprimer, il reste dans la file en mode suppression...
grrrr
0