Problème avec livebox/alarme

sécurité84 -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila tout est dans le titre maisj e vais quand même vous expliquer mon problème :
j'ai eu une livebox qui ce désynchroniser toujours a cause de mon alarme ,j'ai essayer de débrancher l'alarme mais rien a faire .Comment faire pour que ma livebox ne soit pas gênée par mon alarme ?
(j'avais après pris un petit modem qui va sur windows vista mais pas windows 7 et a noël j'ai reçus un ordinateur avec windows 7 et voila pourquoi je veut reprendre une livebox ou une autre box du moment que sa marche )
cordialement ,
bonne journée ou soirée

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
1 -l'alarme dés... la box
ton alarme se déclenche combien de fois par jour?

2 -j'ai essayer de débrancher l'alarme mais rien a faire ???
l'as tu débranchée oui ou non?

as tu branché ton alarme comme tout téléphone fixe sur un filtre adsl?
0
sécurité84

oui j'ai débrancher l'alarme et oui livebox et alarmes sont branchée sur la prise téléphonique
et l'alarme donc je la branchée juste quand je part en voyage sinon tjr débranchée mais même débranchée rien a faire ^^
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

as tu placé un filtre adsl entre la prise tél et la fiche de ton alarme?

si la lb déconne aussi quand ton alarme est débranchée cette dernière ne peux être en cause!

vérifie la qualité de la ligne en profitant des outils de degrouptest.com
débit et éligibilité
copie le résultat ici

quel âge a ton installation tél?
0