Premiere elements: Ratio non pris en compte

Fermé
wencuts Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 31 janv. 2011 à 13:53
 wencuts - 4 févr. 2011 à 01:53
Bonjour à tous,

J'ai dû faire une mauvaise manip ou alors quelque chose à buggé dans mon Premiere Elements...

J'avais pour habitude d'exporter mon montage de plusieurs fichiers mt2s avec les réglages d'exportations
de la séquence suivants:

General: microsoft AVI

Video:
Compression: None
Echantillonage: Millions+ de couleurs
Taille d'image 1440h 1080v (16:9)
Freq d'images: 25.00
Rapport L/H pixels: Anamorphique HD 1080 (1.333) (memes réglages que le fichier d'origine)

Avant (il y a 2 jours) ça marchait très bien et j'avais mon Avi exporté en plein écran lors de la lecture.
Maintenant, (même si je m'amuse à changer les réglages) le fichier que j'obtiens est toujours en un ratio bizzare, plus de plein écran. Il y a des bandes noirs des 4 cotés: haut, bas, gauche et droite.

Pourtant dans mon chutier je vois bien le bon ratio (en image d'aperçu)lorsque le fichier est exporté...

Je sais que je n'ai rien changé dans ces réglages car le les ai sauvegardés en tant que paramètres prédéfinis et je fais "charger" à chaque exportation.

Y a t il possibilité que j'eusse fait une fausse manip dans mon projet?? J'ai beau chercher je ne trouve pas... HELP!!!


2 réponses

wencuts Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
1 févr. 2011 à 10:28
up!
0
Salut à tous!

Un petit up pour pas que mon sujet sombre dans l'oubli!

Merci d'avance!
0