Samsung Star : tactile mort/extraire données?
Noriel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mister flo -
mister flo -
Bonjour,
J'ai un Samsung Star (avec Wifi) encore sous garantie et qui ne marche plus.
L'écran tactile ne répond plus du tout.
Seulement, avant d'envoyer tout ça au SAV... je dois absolument extraire une vidéo de mon phone.
Or, quand je le branche au PC, il faut que j'utilise le tactile pour confirmer la connexion au PC mais surtout, même si j'y arrivais, je ne peux accéder au contenu du téléphone.
Je n'y arrive que quand le contenu en question est transféré sur Mini Carte SD avant (ce que je ne peux faire sans utiliser le tactile).
Donc si quelqu'un connaissait une façon d'extraire les données de mon phone sans avoir à utiliser le tactile ce serait vraiment bien de m'en faire part.
Merci beaucoup d'avance. :)
J'ai un Samsung Star (avec Wifi) encore sous garantie et qui ne marche plus.
L'écran tactile ne répond plus du tout.
Seulement, avant d'envoyer tout ça au SAV... je dois absolument extraire une vidéo de mon phone.
Or, quand je le branche au PC, il faut que j'utilise le tactile pour confirmer la connexion au PC mais surtout, même si j'y arrivais, je ne peux accéder au contenu du téléphone.
Je n'y arrive que quand le contenu en question est transféré sur Mini Carte SD avant (ce que je ne peux faire sans utiliser le tactile).
Donc si quelqu'un connaissait une façon d'extraire les données de mon phone sans avoir à utiliser le tactile ce serait vraiment bien de m'en faire part.
Merci beaucoup d'avance. :)
A voir également:
- Samsung Star : tactile mort/extraire données?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Salut,
*As-tu déjà essayer de mettre ta carte sd dans ton port de catre memoire (si tu en as 1) si tu en as pas je ne cey pas extraire ta video :/*
*As-tu déjà essayer de mettre ta carte sd dans ton port de catre memoire (si tu en as 1) si tu en as pas je ne cey pas extraire ta video :/*