Problémes d'affichages
Alex80
-
volaré318 Messages postés 112 Statut Membre -
volaré318 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes d'affichage avec mon écran lorsque je joue ou que je regarde un film il y a des espèces de parasite et finalement ça plante ... j'ai aussi le droit à de fréquents écrans noirs pendant deux à trois secondes ...
Bref j'aimerai que vous me dites ce qui ne vas pas dans mon PC et comment y remédier !
Merci d'avance !!
J'ai des problèmes d'affichage avec mon écran lorsque je joue ou que je regarde un film il y a des espèces de parasite et finalement ça plante ... j'ai aussi le droit à de fréquents écrans noirs pendant deux à trois secondes ...
Bref j'aimerai que vous me dites ce qui ne vas pas dans mon PC et comment y remédier !
Merci d'avance !!
7 réponses
Bonjour,
télécharge les derniers pilotes de ta carte graphique. Cela devrait régler ton problème.
p.s.: Pour vérifier si tes drivers sont a jours, va sur www.touslesdrivers.com et va dans mes drivers et lancer la détection.
télécharge les derniers pilotes de ta carte graphique. Cela devrait régler ton problème.
p.s.: Pour vérifier si tes drivers sont a jours, va sur www.touslesdrivers.com et va dans mes drivers et lancer la détection.
Alex80
Je suis en train de télécharger je vais voir ce que ça donne après !
Alex80
Donc j'ai installer et ça ne marche toujours pas ... une autre idée ?
Est-ce que tu utilise une carte graphique intégré a la carte mère ou une carte graphique interne (rajoutée)?
Je veux dire, est ce que ton écran est connecté sur la plogue VGA intégré dans ta carte mère ou elle est connecter sur une carte graphique interne PCI-E?
Ah! Faque c'est une carte graphique interne (en bas du PC). Si c'est le cas, connecte ton écran sur la plogue VGA intégré dans la carte mère (en-dessous de la connexion de la souris et du clavier). Si ton affichage est correct, c'est ta carte graphique interne qui est le problème. Si ton affichage fait la même chose qu'avec ta carte interne, c'est ton ordi le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prise verte... celle de la souris! Juste en dessous de celle-ci tu devrais avoir une prise VGA (pour connecter ton écran). Elle devrait être bleue.
https://dic.academic.ru/404.php
Copie-colle ce lien sur ton navigateur. Si tu as l'image, une plogue pareil a ca, tu devrait en avoir une sur la carte mère normalement en dessous de la plug de la souris.
Copie-colle ce lien sur ton navigateur. Si tu as l'image, une plogue pareil a ca, tu devrait en avoir une sur la carte mère normalement en dessous de la plug de la souris.