Probleme batterie Acer windows 7

M-red -  
LG4 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, ma batterie n'est pas détecter comment la détecter.

A voir également:

5 réponses

dadamum Messages postés 3 Statut Membre 4

Bonjour,
J'ai un ACER5930 le message "batterie à changer" est apparu en bas à droite de l'écran avec une croix rouge dessus. L'ordi branché en direct fonctionnait toujours.
Quelques jours après, le logo de la batterie avait disparu.
Il était caché dans les sous menus de l'ordi toujours en bas de l'écran à droite.
Cliquez sur les petites flèches, si c'est le même problème, l'icone de la batterie sera là
Toujours est il qu'il m'a fallu changer ma batterie qui avait deux ans seulement
Je l'ai remplacé par une de 5200mah au lieu de 4400 chez
http://www.batterie-homme.com
pour 62€ port compris, rendu chez moi en 4j par colissimo.
J'ai bien apprécié la petite notice qui explique très précisemment ce qu'il faut faire au niveau de la charge/ décharge pour que les batteries ion-lithium tiennent un maximum de temps.
Dominic Aguilar
1
LG4 Messages postés 140 Statut Membre 55

Bonjour, as-tu fait une mise à niveau de Windows Vista vers seven ou est-ce que c'est ton système d'exploitation préinstallé ?
0
M-red

Hier soir, je voulais voir la batterie mais depuis que je l'ai remise elle n'est plus détecter.
0

Bon et bien dans ce cas, la seule chose que je vois, c'est que ta batterie sois trop usée pour être utilisée par ton pc. Si ça fait longtemps que tu l'as c'est une possibilité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wèp ! C'est comme il dit : batterie trop usagée ! Deux ans c'est le temps d'une batterie utilisée fréquemment. La mienne avait duré 1 ans et demi car je travaille sur mon pc. M-Red changes ta batterie car le problème vient surement de là.
0