Pilotes introuvable HELP PLZ

Résolu
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment pas trouvé

je recherche le pilote de PCI Device

le nom de la carte graphique et nVIDIA geFORCE 7600 GS

La carte mère c'est ASROCK 4CoreDual SATA2 (4PCI, 1PCI-E x 16, 1AGP, 2DDR DIM

Le processeur est un Intel pentium 4 540, 32 000 MHz

Si quelqu'un en trouve faite en moi part PLZ merci bcp d'avance.
A voir également:

23 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Post ici l'identifiant du périphérique contrôleur vidéo
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c'est bon si j'en aurai besoin je le posterais, merci bcp de ton aide Pico.L
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Heu ? tu ne veux pas installer le pilote de ta carte graphique ou c'est fait ?
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je ne veuxpas l'installer car à chaque fois que j'installe un truc au redemarrage l'écran reste noir =S
0

Décompresse le fichier puis installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques
0