Insert boot disk and press any key
Résolu/Fermé
maryne_c
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
-
30 janv. 2011 à 14:49
maryne_c - 11 juin 2011 à 06:43
maryne_c - 11 juin 2011 à 06:43
Bonjour,
le portable me laisse ce message mais je n'ai pas le disque car il m'a été vendu sans disque (carrefour)
TOSHIBA satellite C650 avec windows 7.
le portable me laisse ce message mais je n'ai pas le disque car il m'a été vendu sans disque (carrefour)
TOSHIBA satellite C650 avec windows 7.
A voir également:
- Boot failure press any key to continue
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Dual boot - Guide
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Boot failure detected - Forum BIOS
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue - Forum PC portable
3 réponses
maryne_c
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
7
30 janv. 2011 à 19:13
30 janv. 2011 à 19:13
merci, j'ai essayé sans succès. mais il y a un message qui a attiré mon attention sur le même écran "check cable connection". Je me demande si ce n'est pas l'adaptateur qui est HS. J'ai commandé un nouvel adaptateur. Enfin, je vais essayé demain de vérifier en installant la batterie si le pc démarre. ce qui permettra de confirmer l'anomalie du cable.
Affaire à suivre
Affaire à suivre
bonjour, il est vrai que les disques de recuperation c est a nous de les faires maintenant ,
essayez de redemarez en appuyant sur f1 ou f2 etc jusqu a ce qu il vous propose un mode sans echec
si cela ne fonctionne pas essayez de laisser plus de 30 segonde le doigt appuyé sur le boutons arret en l arretant des fois cela m a resolu des blem de demarrage
essayez de redemarez en appuyant sur f1 ou f2 etc jusqu a ce qu il vous propose un mode sans echec
si cela ne fonctionne pas essayez de laisser plus de 30 segonde le doigt appuyé sur le boutons arret en l arretant des fois cela m a resolu des blem de demarrage
11 juin 2011 à 06:43
merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider.
mc