Resiliation Neufbox

Fermé
BlackSoldier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 30 janv. 2011 à 13:44
 super10 - 30 janv. 2011 à 18:45
Bonjour,

Voila, je suis actuellement abonné chez neufbox de sfr en (adsl, téléphone et TV). Mais voila suite à un problème financier, je n'ai pas payer la facture durant 2-3 mois. A ce jour je désire résilier mon abonnement et changer pour free.

Je connais a peu près la procédure pour résilier. Il faut :

1) Envoyer une lettre en recommandé
2) Attendre la confirmation de résiliation
3) Renvoyer le matérielle et payer les 45 euros de frais de résiliation

Mais une question se pose, SFR va t-il me demander de payer les frais de factures non payés ? Si oui comment faire pour éviter cela ? Je sais qu'il feront en sorte de m'intimider en m'envoyant une société de recouvrement ou de faire appel à un huissier de justice...

De plus, avec la loi chatel puis-je ne pas avoir de frais de résiliation qui est de 45 euros ?

Merci.



2 réponses

en ce moment tu peux resilier sans avoir de frais de 45 euro
4
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
30 janv. 2011 à 13:46
Bonjour

Ils vont forcément te demander de régler les factures restantes. Si tu veux éviter la société de recouvrement, il vaut peut être mieux que tu fasses la démarche de les appeler et de demander un échéancier.
1