Samsung player 5 ou Lg Viewty Smile ????
Fedzi
-
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'amerais savoir lequel du Player 5 ou du Viewty Smile est le mieux ??
J'ai une option internet illimité et le Player 5 fait wifi mais cela veux dire que si je suis dans un endroit non couvert par resau wifi je ne peux pas me connecter a internet ?? Et faut il comme pour les pc portable un code d'acces pour avoir acces ??
Le Viewty Smile fais la 3G+ et nn le Player 5 je pourrai donc me connecter de partout avec le Viewty mais j'ai lu quelques commentaires qui ne sont pas tres bon pour ce portable et du coup je ne sais vraiment pas lequel peut etre mieu ???
Si vous pourriez me donner votres avis ca serai génial ...
Merci d'avance =)
J'amerais savoir lequel du Player 5 ou du Viewty Smile est le mieux ??
J'ai une option internet illimité et le Player 5 fait wifi mais cela veux dire que si je suis dans un endroit non couvert par resau wifi je ne peux pas me connecter a internet ?? Et faut il comme pour les pc portable un code d'acces pour avoir acces ??
Le Viewty Smile fais la 3G+ et nn le Player 5 je pourrai donc me connecter de partout avec le Viewty mais j'ai lu quelques commentaires qui ne sont pas tres bon pour ce portable et du coup je ne sais vraiment pas lequel peut etre mieu ???
Si vous pourriez me donner votres avis ca serai génial ...
Merci d'avance =)
A voir également:
- Samsung player 5 ou Lg Viewty Smile ????
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
Si, même sans wifi !
Le wifi permet de surfer gratuitement et plus rapidement qu'en 3G ;-)