Help! Spouleurs d'impression
Résolu
Sonia
-
Sonia -
Sonia -
Bonjour,
toutes mes imprimante réelles et virtuelles ont disparues. les re-installer s'avère impossible: je reçois un message d'erreur "impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impréssions ne fonctionne pas"
. Quelqun peut-il m'aider? . merci
toutes mes imprimante réelles et virtuelles ont disparues. les re-installer s'avère impossible: je reçois un message d'erreur "impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impréssions ne fonctionne pas"
. Quelqun peut-il m'aider? . merci
A voir également:
- Help! Spouleurs d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
1 réponse
Salut
Il faut regarder si le service est démarré...
Clic droit sur Poste de travail puis Gérer ensuite choisis Services et applications puis enfin Services
Là dans la liste tu cherches Spouleur d'impression et tu regardes s'il est démarré, sinon tu le démarres et tu regardes si Type de démarrage est sur Automatique.
Il faut regarder si le service est démarré...
Clic droit sur Poste de travail puis Gérer ensuite choisis Services et applications puis enfin Services
Là dans la liste tu cherches Spouleur d'impression et tu regardes s'il est démarré, sinon tu le démarres et tu regardes si Type de démarrage est sur Automatique.
Sonia
Merci beaucoup!!! du coup j'ai pu récupérer toutes mes imprimantes sans ré-installation. Bon diamanche