Fond d'écran sur netbook

Résolu/Fermé
didpath - 30 janv. 2011 à 11:46
 untenshu - 30 janv. 2011 à 11:57
Bonjour,

Je possède un netbook MSI U160 avec un accélérateur graphique Intel GMA 3150 avec comme système d'exploitation Windows 7 Starter Edition.

Je ne réussis pas à installer un fond d'écran autre que celui d'origine; est-il possible de le faire et si oui comment?

Merci pour le réponses que vous m'apporterez.
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
A l'aide du logiciel gratuit Starter Background Changer, vous pourrez afficher n'importe quelle image en arrière-plan, comme avec les autres éditions de Windows 7. Après l'avoir téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Faites un clic droit sur un espace vide du Bureau et choisissez Personnaliser. Cliquez sur Arrière-plan du Bureau, puis sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. L'image est ajoutée à votre collection.
Recommencez l'opération pour en ajouter d'autres. Cochez les cases devant les images à utiliser. Déroulez la liste Changer d'image toutes les et sélectionnez une durée, 30 minutes par exemple. Cochez la case Aléatoire pour que le fond d'écran soit choisi au hasard dans votre liste. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Fermez la fenêtre. Vos images sont désormais utilisées comme fond d'écran.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html
Cordialement.
0