Seven ne veux pas s'installé

thomas4303 -  
 thomas4303 -
Bonjour, alors voila je vous explique mon problèmes
sur mon ordinateur j'avais vista et au démarrage j'avais un message d'erreur qui s'affiché ma soeur ma donc dis de téléchargé REGCLEANER je l'ai donc téléchargé et j'ai fait faire une recherche automatique au programme et alors depuis se moment mon ordinateur reconnais mais lecteur CD mais ne lie plus les CD donc bon pris de nerf j'ai voulue formaté et mettre seven et la déjà pour qu'il me trouve mon CD j'ai du y passé trois heures a bataillé avec mes lecteur CD j'ai changé quatre fois de lecteur CD jusqu'à se qu'il me trouve le CD de seven et la déjà pour qu'il me mette tout le programme il a mis un temps incroyable comme si l'ordinateur allé vraiment doucement (vous voyez se que je veux dire ?) et la après le redémarrage de l'ordi normalement il doit finalisé l'installation et le rien du tout j'ai juste le droit a un écran noir, je précise que entre chaque étape pour l'installation l'ordinateur mais facilement 15 min...
mon ordi a 1an tout juste et il marché vraiment très très bien

merci pour vos réponse

A voir également:

15 réponses

hackill08 Messages postés 152 Statut Membre 17

Bonjour si tu a ton dvd recovery pour le remettre a 0 commence par la et apres fait une mise a niveau vers windows 7
0
thomas4303

oui alors voile probléme est que je n'ai pas ce CD ^^"
donc voila enfaite mon ordi et formaté donc bon je peut rien faire dessus et aucun lecteur ne veux lire les CD j'ai essayé seven 32bit seven 64bit xp pro rien ne marche
0

tu a changer les propriété de boot dans le bios de la carte mere?
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

--
va dans le panneau de config
puis dordi
puis gestion de disk et verifie si tu as un disk recovery normalement inacessible depuis win
si tu la
au demarrage du pc faitF10 en tapotant ou F8
ET TU DEVRAIS ACCEDER A RECOVERY

si tu remet a jour fait tes dvd recovery 3 en general 2 pour win 1 pour les pilotes

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas4303

seulement avec l'ordi Formaté je peut pas allé dans windows car l'ordi ma gentillement envoyé sur les rose pour faire l'installation il a entiérement planté donc en gros j'ai un ordinateur vierge qui refuse de lire mon CD
et pour qu'il accepte de lire mon CD dans le boot il faut que je mette les trois boot possible sur le lecteur CD
0

moi je te dirai bien de rebooter ta carte mere mais sa ne marche pas a tout les coups tu peu essayer de la debrancher d'enlever la pile pdt 10 a 15sec tu remet et tu tente je ne te garanti rien
0
thomas4303

oki merci ;) je vais tenté ça
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

puisque ton lecteur marche mal
si tu a une clés usb de plus de 4 go tu pourrais tan ter de faire
l installation avec une clés usb et ce log
https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html
0
thomas4303

oki je vais voir ça aussi ;)
0
thomas4303

bon alors pour la pile pour le bios ça n'a rien changé :(
et le j'essaye de passé par la clef USB
0
thomas4303

alors voila j'ai mis seven sur ma clef USB et dans le boot j'ai plusieur choix j'ai:
- floppy
-LS120
-HDD
-CDROM
-ZIP
-USB-FDD
-USB-ZIP
-USB-HDD
LAN
quel USB choisir??
0

tu prend usb-hdd
0
thomas4303

bon alors je commence a désespéré ^^" impossible de boot sur la clef USB
0

essaye les tous
dans ton boot tu na pas le mon de ta clés USB
0
thomas4303

et bin impossible de boot dessus je les ai tous fait et pas une seul fois il me detect ma clef :(
on pourrait croire a une blague limite ^^
0
thomas4303

bon bin rien a faire... quel qu'un va venir voir mon pc je vous tiendrez au courant
en tout cas merci déja pour toute vos réponse
0
thomas4303

bon seven ne voulait toujours pas s'installé j'ai donc lancé XP et la miracle tout a bien fonctionné --' vraiment y a des fois ou je me dis que l'informatique est vraiment bête ^^
0