Conservation de n° réussi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un forfait Bouygues, j'ai voulu garder mon numéro orange donc j'ai fais la conservation de numéro et je me demandes comment je serais prévenu de la part des 2 opérateurs que la conservation est réussie?
Merci de vos réponses!
--
La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent incontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine."
J'ai acheté un forfait Bouygues, j'ai voulu garder mon numéro orange donc j'ai fais la conservation de numéro et je me demandes comment je serais prévenu de la part des 2 opérateurs que la conservation est réussie?
Merci de vos réponses!
--
La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent incontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine."
A voir également:
- Conservation de n° réussi
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b) - Forum Windows 10
- Conservation pomme de terre - Guide
- Conservation avocat - Guide
- L'application n'a pas reussi a demarrer correctement 0xc00007b ✓ - Forum Jeux PC
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142) ✓ - Forum Windows
4 réponses
bonsoir, normalement tu as du donner une date de portabilité sinon tu trouveras la date sur ton compte sur le site de bouygues.