Orange changer de forfait et de portable
Manon
-
Manon -
Manon -
Bonjour, cela fait maintenant deux ans que j'ai le forfait Zap 1h30 chez orange et depuis quelques jours mon engagement s'est arrété. J'aimerais en profiter pour prendre un forfait Origami Style et un portable assez chère si je le prend avec mes points (200 euros). Seulement j'aimerais savoir qu'il est possible de bénéficier du coût des nouveaux clients sans changer de numéro? Car cela me reviendra à beaucoup moins chère!
J'ai vu sur un site qu'on parlait de portabilité mais je n'ai pas bien compris le concept.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa. :)
J'ai vu sur un site qu'on parlait de portabilité mais je n'ai pas bien compris le concept.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa. :)
A voir également:
- Orange changer de forfait et de portable
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
1 réponse
La portabilité c'est le fait si tu change d'opérateur ou même si tu garde le même de demander à garder ton numéro personnel.
Manon
Oui ça j'avais cru comprendre mais comment on peut faire pour garder notre numéro tout en devenant un nouveau client sur le même opérateur. Tout à l'heure j'ai appelé un conseiller orange qui m'a dit que je devrais changer de numéro...
Arthman78
Messages postés
749
Statut
Membre
172
Normalement non, le mieux serais que tu aille voir en boutique si tu peux, car ce n'est pas ma spécialité la téléphonie, j'ai répondu car j'en avait déjà aussi entendu parler. Je sais aussi que avec ses identifiants orange (numéro / mot de passe) on peut acceder à sa page et changer sa formule tout en gardant le numéro.
Manon
Oui mais après le téléphone serait beaucoup plus chère : / malheureusement je crois que je vais devoir changer de numéro, tant pis mais en tout cas merci beaucoup pour ta réponse !