Erreur DE POINT RELAIS

Résolu/Fermé
castagnette - 29 janv. 2011 à 18:14
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 janv. 2011 à 18:22
4 fois que j'essaye de répondre à vos e-mail pour vous dire qu'il y a ERREUR de votre part en ce qui concerne ma livraison au Point Relais dans le GARD....
Pas de réponse et vous continuez à m'informer chaque 2 jours de cette livraison dans le GARD...et pendant ce temps....j'attends MA MARCHANDISE AU pOINT RELAIS de 66350 à TOULOUGES (P.O)...
Ma commande passée par téléphone était PARFAITE...toutes les indications ont été données et bien enregistrées...
POURQUOI INTERNET S'EST MELE de VOULOIR M'INFORMER et qui plus est: METTRE LE POINT RELAIS DANS LE GARD ?
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
29 janv. 2011 à 18:22
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0