Pas de sous-titres
XDédèl--31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gambler -
gambler -
Bonjour,
Je télécharge des épisodes avec le logiciel "uTorrent 2.2" et le site "Torrent 411".
Le problème est que, quand je télécharge un épisode en VOSTFR, les sous-titres ne s'affichent pas ! Et je suis quasiment sûre que ça vient de mon ordi vu que personne n'a l'air de se plaindre.
Je regarde les vidéos avec AVS Editor et mon ordi est un XP.
Merci d'avance.
Je télécharge des épisodes avec le logiciel "uTorrent 2.2" et le site "Torrent 411".
Le problème est que, quand je télécharge un épisode en VOSTFR, les sous-titres ne s'affichent pas ! Et je suis quasiment sûre que ça vient de mon ordi vu que personne n'a l'air de se plaindre.
Je regarde les vidéos avec AVS Editor et mon ordi est un XP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Sous titres activé mais ne s'affichent pas - Forum Téléviseurs
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo