SAMSUNG HT C7200 et FREEBOX
philfan
-
philfan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philfan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je viens d'acquérir un samsung C7200 mais je rencontre un soucis avec la freebox.
Lorsque j'allume la freebox et que par exemple je vais sur canal family je vois l'image de canal family mais j'ai TOUJOURS le son de la chaîne tnt ou classique sur laquelle j'étais juste avant d'allumer la freebox !
C'est comme si le basculement de source tv vers freebox ne se faisait pas malgré que mon écran affiche la bonne image freebox on entend lachaîne précédemment sélectionnée.
J e suis branché en optique et pour éviter ce problème énnonçé je suis obligé de débrancher la câble optique et de le mettre sur la freebox ce qui n'est pas pratique !!!
Je me met sur le homme cinema pourtant sur D IN ...
Le vendeur saturn ne voit pas d'autres solutions que de débrancher l'optique d'une source à l'autre soit home vers tv ou home vers freebox !
C'est pourtant un produit de qualité il doit bien y avoir une solution par réglage , mais laquelle ???
nb: si j'éteind le home cinéma et bien le son tv se cale bien sur ce qui passe sur la (exemple canal+ sur la freebox)
Merci à tous pour votre aide ;)
philippe
bonjour je viens d'acquérir un samsung C7200 mais je rencontre un soucis avec la freebox.
Lorsque j'allume la freebox et que par exemple je vais sur canal family je vois l'image de canal family mais j'ai TOUJOURS le son de la chaîne tnt ou classique sur laquelle j'étais juste avant d'allumer la freebox !
C'est comme si le basculement de source tv vers freebox ne se faisait pas malgré que mon écran affiche la bonne image freebox on entend lachaîne précédemment sélectionnée.
J e suis branché en optique et pour éviter ce problème énnonçé je suis obligé de débrancher la câble optique et de le mettre sur la freebox ce qui n'est pas pratique !!!
Je me met sur le homme cinema pourtant sur D IN ...
Le vendeur saturn ne voit pas d'autres solutions que de débrancher l'optique d'une source à l'autre soit home vers tv ou home vers freebox !
C'est pourtant un produit de qualité il doit bien y avoir une solution par réglage , mais laquelle ???
nb: si j'éteind le home cinéma et bien le son tv se cale bien sur ce qui passe sur la (exemple canal+ sur la freebox)
Merci à tous pour votre aide ;)
philippe
A voir également:
- SAMSUNG HT C7200 et FREEBOX
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
bonjour
le cable optique se branche de la freebox au home et si la free possede une sortie hdmi faut la relier a la tele
le cable optique se branche de la freebox au home et si la free possede une sortie hdmi faut la relier a la tele
super tes réponses tarascon mais malheureusement je n'est qu'une prise optique sur mon HOME !
Donc le coupleur serait la solution !
Mais quel retour as-tu de ces coupleurs ,
N'ya t'il pas déperdition ?
N risque t'il pas d'y avoir conflit d'informations dans la transmission des informations de ces trois appareils ?
Je veux éviter l'achat inutile ou peu convaincant au final ...
Donc le coupleur serait la solution !
Mais quel retour as-tu de ces coupleurs ,
N'ya t'il pas déperdition ?
N risque t'il pas d'y avoir conflit d'informations dans la transmission des informations de ces trois appareils ?
Je veux éviter l'achat inutile ou peu convaincant au final ...
tarascon je viens de recevoir un coupleur (cf lien que tu m'avais envoyé) et des câbles optiques...j'ai donc pu brancher mes trois appareils en optique ...mais j'ai tjrs le problème de son avec la freebox !!!
Que je me mette en in , en hmi ou en aux ça ne le fai tpas !
Y a t'il une fonction à paramétrer dans les paramètres du home cinema ?
help
Que je me mette en in , en hmi ou en aux ça ne le fai tpas !
Y a t'il une fonction à paramétrer dans les paramètres du home cinema ?
help
Quand penses-tu ?
si le home possède 2 entree optique pas de probleme aussi non faut rajouter un cable optique de la tele au home avec un coupleur
https://www.amazon.fr/gp/product/B001D0UYCK/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_3?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000QRI2ES&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1DFFW62ZE1K0EJQACTBV