PROB AVEC FAMING-SIM 2011
PER
-
menay94 Messages postés 17 Statut Membre -
menay94 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer Farming simulator sur mon ordinateur, mais quand je choisis une mission ou en mode carrière, pendant que le jeu charge, mon ordinateur dit que le programme a cessé
de fonctionner.
Peut on réparer cette erreur ?
merci pour toutes vos réponses
J'ai installer Farming simulator sur mon ordinateur, mais quand je choisis une mission ou en mode carrière, pendant que le jeu charge, mon ordinateur dit que le programme a cessé
de fonctionner.
Peut on réparer cette erreur ?
merci pour toutes vos réponses
A voir également:
- PROB AVEC FAMING-SIM 2011
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Importer contact carte sim - Guide
- Freewifi secure sans sim - Forum WiFi
- Supprimer code pin carte sim sans téléphone ✓ - Forum Free mobile