Grave problème : Javascript buggé

Fermé
buttbadger Messages postés 66 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 29 janv. 2011 à 11:41
buttbadger Messages postés 66 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 17 févr. 2011 à 18:19
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai un grave problème sur mon PC, mon portable et celui de ma femme : Javascript refuse de fonctionner sous certaines commandes.

Sur certains sites, JAvascript fonctionne sans problème. Mais pour d'autres sites il ne marche pas du tout. ça le fait essentiellement sur twitter (nouvelle version), fileplanet et mon propre site, entre autres. ça m'empêche d'ouvrir des menus sur mon site, de télécharger des fichiers sur fileplanet et de simplement voir le site pour twitter ! (j'ai juste une page blanche)

J'ai essayé avec IE, Firefox, Chrome et Opera : Partout pareil, et pourtant JS est bien activé partout
J'ai essayé en faisant une machine virtuelle neuve sous XP et sans protections : pareil oO
J'ai essayé de voir si on pouvait "réinstaller" javascript : Aparemment impossible
J'ai essayé sur les 3 PCs que j'ai, ça marche pas. Par contre à partir du PC du boulot, ça fonctionne normalement
J'ai essayé en désactivant toutes mes protections (Comodo+avast) : nada

J'ai un moment soupçonné mon ancien firewall (PC tools firewall) d'y être pour quelque chose, mais je l'ai remplacé par comodo et il y a toujours ce problème

Je n'ai pas envie de formatter tout le PC que j'ai pris du temps à configurer. Alors (je sais que c'est désespéré) si quelqu'un a une quelconque solution ou idée de truc a essayer pour faire revenir javascript, ça m'aiderait énormément :/

Merci de votre aide

3 réponses

buttbadger Messages postés 66 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 16
30 janv. 2011 à 22:57
Je suis le seul a qui c'est arrivé? :(
0
buttbadger Messages postés 66 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 16
3 févr. 2011 à 22:33
Personne?
0
17 févr. 2011 à 18:19
J4ai l'impression que ça empire de jour en jour... Soit les sites utilisent de plus en plus javascript, ou alors c'est javascript qui marche de moins en moins chez moi :'( s'il vous plait si quelqu'un a la moindre idée ou le moindre indice :'( merci d'avance
0