Escri contre un mage ou archer nostale

Fermé
jean478 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - Modifié par jean478 le 29/01/2011 à 22:05
 baalouche - 21 févr. 2011 à 11:51
Bonjour,
Bonjour je suis un escri lvl 70 sp 1+3 lvl 32 , sp3lvl 40, avec un bon stuff .Je cherche a echanger mon comte contre un mage sp2 et 3 au moins ou contre un archer sp 4 petite indication je suis sur le serveur 3 mais sa ne m'embéte pas si vous etes sur un autre serveur .Meric de repondre ^^


1 réponse

Interdiction de échanger ses comptes pour risque de plainte ou de vol !! Cela peut conduire a un risque de ban définitif ! Tu as de la chance jean que je ne connaisse pas ton pseudo sur nostal car je t'aurais banni définitivement ! je dis ca car je suis un GM lvl 99 se nommant yukishika !! Je t'assure que si je vois sur le serveur 3 un escrimeur 70 sp1 + 3 ou sp3 , je le questionnerai beaucoup !! Je ne veut plus voir d'annonce de ce genre sur le web ! J'en parlerai a d'autres GM et si cela se reproduit , je peut t'assurer que l'on contactera le site pour lui dire de ne plu mettre d'annonce sur nostale !! Comme ca , vous vous débrouillerez sans l'aide d'aucune personne qui vous répondra ! Attention , dernière remarque ! Je suis malheureusement obligé de signalé ce que tu vient de noter !! J'espère bel et bien que cela sera effacé !! Merci de votre compréhension
Cordialement ! Yukishika
1