WoW conseil pour classe ?

Fermé
pmolike - 29 janv. 2011 à 10:45
zuljin06 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 29 janv. 2011 à 13:21
Bonjour,
Voila depuis un moment j'hesite entre quelques classes , voleur , war et chamelio.
Voila je voudrais savoir quels sont les points fort de chaque classe :
-DPS
-PVP
-Jouabilité( qui est le plus sympa a jouer)
voila je pense que c'est a peut pres tout je c'est apres que yen na pas une plus forte que les autres mais jvoudrais un trucs vraiment sympa a jouer .
Merci d'avance



1 réponse

zuljin06 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 5
29 janv. 2011 à 13:21
Alors pour le voleur, je dirais que le gros avantage est de pouvoir immobiliser sa cible et de frapper extrêmement vite, en spec finesse, un talent te permet pendant 12 sec (je crois) d'utiliser les techniques utilisables quand tu es camouflé, ça c'est ultime pour PVP. Et en plus les DPS est basé sur pleins de petits coups, donc c'est une classe qui est vraiment faite pour le DPS, avec un taux de dégâts équivalent aux autres classes. C'est super simple à jouer.

Ensuite le WAR, ce que je préfère c'est la spec protec avec un stuff DPS en PVP, même si la spé armes est plus adaptée, il faut privilégier les armes les plus lentes possible, avec une plage de dégâts énorme donc deux mains, principalement haches, masses et épées. Prévoit aussi une arme a une main et un bouclier pour pouvoir utiliser renvoi des sorts, coup de bouclier ... contre les cast. C'est assez dur de jouer war car il y a beaucoup de techniques disponibles en même temps et il faut savoir laquelle utiliser...

Pour le chaman je peux pas t'aider je ne m'y connais pas, enfin je sais que niveau stuff ça marche comme les Chasseurs, avec une arme rapide dans chaque main, beaucoup d'agilité et de hâte.
0