A voir également:
- Probleme enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
3 réponses
Bonjour Antony, un bonjour comme entrée en matière c'est comme un sourire, ça ne coûte rien et ça fait plaisir aux personnes qui essayent de t'aider...
Si tu enregistres en stéréo avec un seul micro, il est normal que le son restitué ne sorte que par un seul canal.
Quand tu enregistres en mono, deux pistes identiques se trouvent normalement sur chaque canal. Dans ton cas si l'enregistrement ne demarre pas ça vient peut-etre du logiciel que tu utilises ou du paramétrage de celui-ci. ( au pire si tu demarre l'enregistrement sans micro branché, il ne doit rien y avoir sur les pistes mais ça doit marcher)
Essaye d'enregistrer avec Audacity, complet et très simple a paramétrer:
http://audacity.sourceforge.net/download/windows
-bye-
>>>
Si tu enregistres en stéréo avec un seul micro, il est normal que le son restitué ne sorte que par un seul canal.
Quand tu enregistres en mono, deux pistes identiques se trouvent normalement sur chaque canal. Dans ton cas si l'enregistrement ne demarre pas ça vient peut-etre du logiciel que tu utilises ou du paramétrage de celui-ci. ( au pire si tu demarre l'enregistrement sans micro branché, il ne doit rien y avoir sur les pistes mais ça doit marcher)
Essaye d'enregistrer avec Audacity, complet et très simple a paramétrer:
http://audacity.sourceforge.net/download/windows
-bye-
>>>
oui bonjour lol excuse j'ai zapé
ba justement j'utilise ce logiciel et ca ne veut pas marcher j'ai teste avec un autre pareil je peut pas enregistré si je met en mono l'enregistrement ne veut pas démaré
ba justement j'utilise ce logiciel et ca ne veut pas marcher j'ai teste avec un autre pareil je peut pas enregistré si je met en mono l'enregistrement ne veut pas démaré
Est-ce que tes pilotes carte-son sont bien installés ? (Pas de point d'interragation jaune dans Panneau de configuration \Système \Materiel \ Gestionnaire de peripheriques)
Un défaut d'installation peut-être ? essaye de désistaller puis de réinstaller audacity.
-bye-
>>>
Un défaut d'installation peut-être ? essaye de désistaller puis de réinstaller audacity.
-bye-
>>>
nan toute et bien installé c'est pour ca je trouve que c'est bizart j'ai déja esayé de reinstalé audacity mais toujour pareil en faite la carte son c'est une m audio 1010lt et c'est un peu chaud a configurer quand on debute dans le home studio lol si quelqu'un peut m'aider je pense que ca vient de la .......