[la diffusion du son]
ptitcaille
-
ptitcaille Messages postés 11 Statut Membre -
ptitcaille Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'esperes que vous pourrez resoudre mon problème de son car j'ai dejà tout essayé.
J'ai donc un ordinateur portable "Packard Bell", mon problème se situe au niveau du son sortant de mon casque avec micro integré mais qui sort egalement de mes hauts parleurs alors que mon casque et mon micro sont branchés aux bon emplacements.
Du coup, vu que le son sort aussi des hauts parleurs, mon casque est alors inutile car pas moyen d'être seul à ecouter mes musiques ou autres, voilà j'esperes avoir été clair dans mon explication. merci à tous pour votre aide :)
J'ai donc un ordinateur portable "Packard Bell", mon problème se situe au niveau du son sortant de mon casque avec micro integré mais qui sort egalement de mes hauts parleurs alors que mon casque et mon micro sont branchés aux bon emplacements.
Du coup, vu que le son sort aussi des hauts parleurs, mon casque est alors inutile car pas moyen d'être seul à ecouter mes musiques ou autres, voilà j'esperes avoir été clair dans mon explication. merci à tous pour votre aide :)
A voir également:
- [la diffusion du son]
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Windows 2000
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Ecran
- Liste de diffusion gmail - Guide
4 réponses
bonjour, je pense que ton problème vient des réglages de sortie audio, c'est même sur ! Je ne sais pas dans quoi tu dois aller car je suis sur MAC, mais ça s'en rapproche surement !
Trouves donc "réglages du son" -- > sortie audio --> et tu selectionnes que celles qui te plaisent ! (enfin des équivalents de sortie audio etc ,ça doit etre au meme endroit que là où tu règle le volume d entrée de ton micro)
Désolé si ce n'est pas ça mais je pense que si !
a plus ben
Trouves donc "réglages du son" -- > sortie audio --> et tu selectionnes que celles qui te plaisent ! (enfin des équivalents de sortie audio etc ,ça doit etre au meme endroit que là où tu règle le volume d entrée de ton micro)
Désolé si ce n'est pas ça mais je pense que si !
a plus ben
Salut ptitcaille, je pense que c'est surement un défaut de la prise: un contact coupe automatiquement le son principal lorsque tu introduis la prise jack. Essaye avec un autre jack pour voir
-bye-
>>>
-bye-
>>>