Piratage reseau

midixkiller Messages postés 112 Statut Membre -  
midixkiller Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, ça fait plus d 1 ans que quelqu'un a pirater mon pc que j'ai formater et changer plus d'une fois mais hier on a une discussion a la quel il ma dit que même si je change mon pc je resterais pirater' j en est déduis qu'il avais pirater mon réseau et maintenant je cherche comment me débarrasser de se virus car je commence a avoir peur de se qu'ils pourraient faire

merci d'avance.

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

A mon avis il te mitone plus qu'autre chose. Les vrai hackeurs ne vont pas dire a leur victimes qu'elles sont hacker en général...
0
midixkiller Messages postés 112 Statut Membre 12

j'ai dit ça en l'air car il me disais des truc que j'avais fait il y a plus d 1 ans c'est pour ça que je les crus, il ma parler depuis mon compte
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

de quel compte???
Car bon faut pas chercher loin...
0

il ma parler de dofus avec mon compte qu il ma voler
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

midixkiller
Bonjour.

Pourrais-tu faire l'effort d'être plus clair, avec plus de détails ?
Corrige également ta façon d'écrire (faire des phrases simples et orthographiée).

Merci
Al.
0

t'as changer de mdp /question secrète, etc?
Car si tu ne l'as pas fait, il a accès a ton compte comme il veut... Et quel que soit le pc
0

j'ai changer le mot de passe mais la repensse il met impossible
0