Samsung gt-c5212i dadomed - Dernière réponse le 20 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Prière me montrer comment installer une application jar sur mon téléphone mobile samsung gt-c5212i ? mon mobile n'est pas détécté par PC studio Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anass choisi l'option stokage de masse dans conction pc ensuite transmet les fichiers jar et jad par cable usb Réponse 2 / 2 MUPA Bonjour; mon PC de marque TOSHIBA ne reconnait pas mon téléphone mobile que dois- faire? Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy Mise à jour firmware pour Galaxy Tab 2 10.1 Wifi (GT-P5110) mohshadow Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G PROBLÈME SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 modèle GT-P5110 @anaiis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anass choisi l'option stokage de masse dans conction pc ensuite transmet les fichiers jar et jad par cable usb
Réponse 2 / 2 MUPA Bonjour; mon PC de marque TOSHIBA ne reconnait pas mon téléphone mobile que dois- faire?