Iphone3g bloker a laide
paul83260
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paul83260 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paul83260 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jai un Iphone 3G ; Je Le branche a lordi pour qu'il ce mette en charge et quil s'allume ; il y a la pomme blanche Jatten .. le petit rond de chargement aparer tourne .. et se bloque et l'iphone au bout de 5 / 10 minute s'éteind jais essayer les 2 boutton simultanement cela ne marche pas .. Je ne sais pas quoi faire aider moi svp
A voir également:
- Iphone3g bloker a laide
- Installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb ✓ - Forum PS3
- Je demande de laide pour télécharger GTA v sur PS vita - Forum PS Vita
- Soucis avec un jabra (un micro haut parleur en mode conference) il marche sur mon ordi mais pas sur lordi de mon voisin quand il le lance en usb avec ring dna tout marche sauf le micro a laide - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Alors je vais te proposer une solution mais je ne suis plus sûr de l'exacte protocole .
1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons
2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB
3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock
4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer.
Je pense que ça marchera.
1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons
2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB
3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock
4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer.
Je pense que ça marchera.