A voir également:
- Battlefield bad company VIETNAM
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Chaturbate bad gateway error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company ✓ - Forum Huawei
- Musique very bad trip ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
C'est un peu différent. Regarde des vidéo pour te faire un avis.
Il n'est pas très cher pour 5 maps, plusieures armes, véhicules, skin, gadjets, ambiances différentes ...
BC2 > Vietnam a mon gout
Il n'est pas très cher pour 5 maps, plusieures armes, véhicules, skin, gadjets, ambiances différentes ...
BC2 > Vietnam a mon gout
Le DLC coute 15€ ( 13€ sur EAstore sur PC et sur console je sais pas )
Il comprend 5 Maps assez grandes très typées, elles ne se ressemblent pas et offrent des gameplay différents.
Les armes, une 15ene de nouvelles, ( un pistolet, un Lance flammes, un lance patate, et 3 armes par classe soir 3x4+3=15 )
De nouveaux véhicules, ( 2 tanks, 2 jeeps, un hélico, une voiturette )
Et les gadgets disponibles sont les même que ceux du jeu de vase ( tous ne sont pas dispo, comme les linettes et d'autres ... normal c'est le Vietnam )
L'ambiance et différente de BC2, plus bourrin, plus violent, plus pas pareil =)
les 15 armes sont débloquées d'office ( enfin pas sur si t'as un petit grades ) et les gadgets pareil.
Les modes de jeux de BC2 y sont présents.
A++
PS : il faut Bad Company 2 pour pouvoir jouer a Vietnam
Il comprend 5 Maps assez grandes très typées, elles ne se ressemblent pas et offrent des gameplay différents.
Les armes, une 15ene de nouvelles, ( un pistolet, un Lance flammes, un lance patate, et 3 armes par classe soir 3x4+3=15 )
De nouveaux véhicules, ( 2 tanks, 2 jeeps, un hélico, une voiturette )
Et les gadgets disponibles sont les même que ceux du jeu de vase ( tous ne sont pas dispo, comme les linettes et d'autres ... normal c'est le Vietnam )
L'ambiance et différente de BC2, plus bourrin, plus violent, plus pas pareil =)
les 15 armes sont débloquées d'office ( enfin pas sur si t'as un petit grades ) et les gadgets pareil.
Les modes de jeux de BC2 y sont présents.
A++
PS : il faut Bad Company 2 pour pouvoir jouer a Vietnam