Poblème avec Avast

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jeudi dernier, j'ai eu un message d'XP (Pro) comme quoi le système venait de récupérer une erreure sérieuse (ou critique me souvient plus), peu de temps après, les mises à jours de la base virales d'Avast ne se faisaient plus, un message d'avast m'informant que la clé n'était pas valide, alors que celle ci est valable jusqu'en janvier 2007, tt de suite après il y a eu un conflit Avast/Incrédimail, face à tous ces problèmes, j'ai désinstallé incrédimail, puis Avast, à l'aide du logiciel de désinstallation de ce dernier. J'ai fait le ménage dans la base de registre pour être sur qu'aucun élément d'avast ne subsistait, j'ai redémarré le pc, puis réinstallé avast, avec une nouvelle clé, tout fonctionne, mais au bout de 24 H, même message d'avast qui m'informe que la clé n'est pas valide ! En effet, la nouvelle clé n'a pas été prise en compte, il reste toujours sur la première (valable jusqu'en 2007) je n'ai pas réinstallé incrédimail, j'ai de nouveau désinstallé avast puis réinstallé, tjrs pareil.

Ce matin, impossible de me servir d'accéder à la freebox, le client DHCP ne voulant pas s'éxécuter, je suis donc retourné sur un point de restauration système antérieur à tout ces problèmes, mais avast
refuse toujours de prendre ma nouvelle clé en compte.

Je m'attend donc à être de nouveau emm**dé.

Windows XP pro
Zone alarm
spybot
Ad aware
Pc clean-up.

Merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pti up ^^
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Bonsoir Fluide Glacial ,
Un peu de patience , il est manifeste que le club est actuellement inondé de "requêtes en intervention involontaire"; c'est l'excès de vitesse au service dépannage.Bon courage.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
a tous hazard la date en bas a droite de ton pc est bonne?
0
Utilisateur anonyme

lu balltrap, oui c bon.
0