A voir également:
- Problème freebox
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème touche télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mode securise freebox - Forum LG
1 réponse
Bonsoir,
Deux solutions :
Soit tu n'as que 1 TV
Soit tu as plus que 1 TV
Tu n'as qu'une TV :
Ta Freebox est connectée, par exemple au RDC
Ta Tv est connectée à l'étage
Les 2 sont connectés par le biais des Freeplug
Il faut avant toute chose "Assocer" les Freeplug
Celà se fait sur une multiprise, lis le manuel il est vraiment bien fait.
Les Freeplugs associés tu les branches où tu veux ils se reconnaitront
Et, miracle ton TV fonctionnera
Tu as plus que une TV
Il te faut obligatoirement commander des accessoires chez Free.
Cordialement,
Leph
Deux solutions :
Soit tu n'as que 1 TV
Soit tu as plus que 1 TV
Tu n'as qu'une TV :
Ta Freebox est connectée, par exemple au RDC
Ta Tv est connectée à l'étage
Les 2 sont connectés par le biais des Freeplug
Il faut avant toute chose "Assocer" les Freeplug
Celà se fait sur une multiprise, lis le manuel il est vraiment bien fait.
Les Freeplugs associés tu les branches où tu veux ils se reconnaitront
Et, miracle ton TV fonctionnera
Tu as plus que une TV
Il te faut obligatoirement commander des accessoires chez Free.
Cordialement,
Leph