Chemin d'accès introuvables....

Fermé
Doudougeneve - 27 janv. 2011 à 14:07
krazykat Messages postés 11227 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 27 janv. 2011 à 17:24
Bonjour,





Apres ma restauration système, les chemin d'accès restent introuvables...
il ne trouve plus mes documents, desktop, cookies, fichier outlloik. etc...

suis dans la cata total.... car documents professionnels et vidéo de surveillance à bord...

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 14:30
Bonjour .

Choisir un autre point de restauration antérieur :

Tapoter la touche F8 dés le démarrage afin d' accéder au mode sans échec.

Une fois dans celui-ci , choisir Invite de commandes en mode sans échec .

Dans la fenêtre d'invite de commandes , saisir ceci :

rstrui.exe

(Vous aller tomber dans le processus de restauration)

Si l'opération réussie , le système redémarre , sinon taper

shutdown /r
0
Harry Potter
27 janv. 2011 à 14:40
Bonjour,

SVP ne pas poster plusieurs fois la même demande (c'est la troisième cet après-midi!) et nous dire précisément ce qui ne va pas:

- quelle a été votre "mauvaise manipulation" ?
- vous avez déjà été voir si les fichiers étaient encore sur le disque sans passer par "Mes documents" ? (faites une recherche sur un nom de fichier que vous conaissez, cherchez aussi un fichier pst ou ost)

Merci,
0
Doudougeneve
27 janv. 2011 à 17:08
je n'ai plus d'accès à mes documents, ni outlook, ni desktop... tout les fichiers et repertoires se sont mis en raccourcis et le reste est passé je ne sais où... curieusement le quota du disque n'a pas bougé, donc les fichiers sont toujours bien présent sur le disque... il y a de gros fichiers car ce pc est utliisé pour l'enregistrement de la video surveillance..

désolée pour les 3 demandes...
0
krazykat Messages postés 11227 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
27 janv. 2011 à 17:24
Bonjour,
Normalement, il suffit de relancer une Restauration Système et de choisir "Annuler la dernière Restauration".
0