Plein plein d'erreur

Résolu/Fermé
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 27 janv. 2011 à 12:55
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 28 janv. 2011 à 22:10
Tout d'abord bonjour,

Aujourd'hui ma mère essaye de se connecter sur msn (version 2009 Build 14.0.8089.726, autrement dit la dernière version avec la possibilité de de montrer sa webcam sans la prise en charge du son), et la, WLM lui dit que la mise a jour est obligatoire pour pouvoir se connecter, donc ma mère met oui, WLM se télécharge, et au moment d'installer, BOUM, rapport d'erreur, donc impossible de se connecter a WLM. En trifouillant un peu sur le pc, j'ai remarqué que la mise a jour du service pack 3 de XP (Oui elle est sous XP, j'ai oublié de préciser), oui donc la mise a jour pour le service pack 3 ne s'installait pas, ou plutot si elle "s'installe" mais la mise a jour revient presque aussitot dans la barre des tache sous la forme du petit bouclier jaune. Donc je vais dans Windows update pour voir un peu et la encore une surprise, Windows Update ne veut meme pas s'ouvrir !
Donc j'aurai pour projet de le reformater quand j'aurai commander mon DD externe mais j'aurai voulu savoir s'il n'y avait pas une solution en attendant, surtout pour Msn.

Merci d'ors et déjà de vos réponse.

1 réponse

Kouwrechev Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
28 janv. 2011 à 19:22
Hello. Pour ce qui est de la mise à jour WLM, sache qu'elle n'est pas obligatoire. Je t'invite à regarder mes derniers posts parce j'ai eu ce pb de mise à jour aujourd'hui, et il se trouve que j'ai trouvé une solution (dont peu de personnes ont l'air d'être au courant, puisque d'habitude un patch suffit mais là ça a l'air d'être un peu la galère niveau patchs). Donc je me suis connecté sur commentcamarche histoire de diffuser ladite solution autant que faire se peut, et d'aider les gens dans ma situation (enfin dans ce qui était ma situation jusqu'à ce que ça remarche). Sinon, pour ce qui est de l'installation du service pack 3, ma question va peut-être te paraître bête mais... as tu redémarré et réessayé après redémarrage ? J'ai l'impression que cette étape pourrait contribuer à solver le problème, mais comme tu n'en fais pas mention...

Bon, en tout cas, je m'inscris au thread pour recevoir les réponses par mail. Donc à bientôt, peut-être.
0
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 85
28 janv. 2011 à 22:10
Bon j'ai carrément reformater et réinstallé Windows car la mise à jour revenait en boucle tout de suite après s'être installé. Pour WLM j'avais essayé de mettre un patch mais il ne voulait pas s'installer à cause d'un dossier qu'il n'arrivait pas à créer, enfin bref c'est mieux comme ça.
J'ai d'abord tenté une réparation de Windows mais suite à ça, le PC redémarrait en boucle, j'ai donc fais un "grand" nettoyage en reformatant.
Merci quand même pour ton aide et à bientôt, peut être.
0