Plein plein d'erreur
Résolu/Fermé
Shado512
Messages postés
383
Date d'inscription
mardi 14 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
-
27 janv. 2011 à 12:55
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 28 janv. 2011 à 22:10
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 28 janv. 2011 à 22:10
1 réponse
Kouwrechev
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
1
28 janv. 2011 à 19:22
28 janv. 2011 à 19:22
Hello. Pour ce qui est de la mise à jour WLM, sache qu'elle n'est pas obligatoire. Je t'invite à regarder mes derniers posts parce j'ai eu ce pb de mise à jour aujourd'hui, et il se trouve que j'ai trouvé une solution (dont peu de personnes ont l'air d'être au courant, puisque d'habitude un patch suffit mais là ça a l'air d'être un peu la galère niveau patchs). Donc je me suis connecté sur commentcamarche histoire de diffuser ladite solution autant que faire se peut, et d'aider les gens dans ma situation (enfin dans ce qui était ma situation jusqu'à ce que ça remarche). Sinon, pour ce qui est de l'installation du service pack 3, ma question va peut-être te paraître bête mais... as tu redémarré et réessayé après redémarrage ? J'ai l'impression que cette étape pourrait contribuer à solver le problème, mais comme tu n'en fais pas mention...
Bon, en tout cas, je m'inscris au thread pour recevoir les réponses par mail. Donc à bientôt, peut-être.
Bon, en tout cas, je m'inscris au thread pour recevoir les réponses par mail. Donc à bientôt, peut-être.
28 janv. 2011 à 22:10
J'ai d'abord tenté une réparation de Windows mais suite à ça, le PC redémarrait en boucle, j'ai donc fais un "grand" nettoyage en reformatant.
Merci quand même pour ton aide et à bientôt, peut être.