Axe abscisses / ordonnées sur Calc
cuicuiman
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Comment faire en sorte que les données de mes axes ( lorsque que je fais "diagramme" )
soient les valeurs que j'ai rentré dans mes cellules ? Apparamment, ça le fait automatiquement pour les ordonnées( et encore, je ne choisis pas quelles valeurs mettre !! ) et j'aimerais donc savoir comment le faire pour l'axe des abscisses .
Merci d'avance
Comment faire en sorte que les données de mes axes ( lorsque que je fais "diagramme" )
soient les valeurs que j'ai rentré dans mes cellules ? Apparamment, ça le fait automatiquement pour les ordonnées( et encore, je ne choisis pas quelles valeurs mettre !! ) et j'aimerais donc savoir comment le faire pour l'axe des abscisses .
Merci d'avance
A voir également:
- Axe abscisses / ordonnées sur Calc
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel graphique 3 axes ordonnées ✓ - Forum Excel
- Comment inverser l'axe des abscisses et des ordonnées sur excel - Forum Excel
- Fonction SI et ET dans libre office - Forum Bureautique
- Axe des abscisses - Astuces et Solutions
1 réponse
Dans tous les graphiques, sur papier ou sur informatique, les axes comportent des graduations (comme un thermomètre) permettant de repérer les valeurs attribuées à l'abscisse et à l'ordonnée de chaque point du diagramme.
Envoie-nous ton fichier, ainsi que des explications très précises sur ce que tu voudrais obtenir ; on verra s'il y a une méthode ou une astuce à appliquer ...
Envoie-nous ton fichier, ainsi que des explications très précises sur ce que tu voudrais obtenir ; on verra s'il y a une méthode ou une astuce à appliquer ...