Calandrier
tigran001
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
peut on faire d'une couleur differante automatiquement chaque foi que c'est dimanche quand on fait une colone de date sur excel 2010 pro
Si ce n'est pas très claire je m'excuse, en étant arménien, j'ai plus de mal a écrire que de parler.
Merci de votre compréhension tigran001.
peut on faire d'une couleur differante automatiquement chaque foi que c'est dimanche quand on fait une colone de date sur excel 2010 pro
Si ce n'est pas très claire je m'excuse, en étant arménien, j'ai plus de mal a écrire que de parler.
Merci de votre compréhension tigran001.
A voir également:
- Calandrier
- Mon calandrier - Télécharger - Santé & Bien-être
5 réponses
Alors,
Je travaille sur Excel 2003, mais ça doit être ressemblant.
Dans ta colonne date, tu saisis les jours de la semaine en écrivant lundi, mardi, mercredi, ... dimanche.,
Tu sélectionnes toute ta colonne date, tu va dans la mise en forme conditionnelle, et tu décides qu'à chaque fois que le contenu de la cellule = "Dimanche", alors le fond doit devenir bleu.
C'est bien ça?
Je travaille sur Excel 2003, mais ça doit être ressemblant.
Dans ta colonne date, tu saisis les jours de la semaine en écrivant lundi, mardi, mercredi, ... dimanche.,
Tu sélectionnes toute ta colonne date, tu va dans la mise en forme conditionnelle, et tu décides qu'à chaque fois que le contenu de la cellule = "Dimanche", alors le fond doit devenir bleu.
C'est bien ça?
merci baucoup mais je n'est pas tous compris peut tu me donner une fomule d'example merci
je suis un peut nouveaux sur excel
je suis un peut nouveaux sur excel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question