Connexion limitée ou inexistante
live
-
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
J'ai un pb avec mon réseau, j'ai essayé avec deux pc portables neuf, pourvus de la mm carte wifi, de me connecter au routeur familial. Je précise que je me suis mis à proximité de la borne... le pc à détecté automatiquement le réseau, j'ai entré la clé wep, puis pendant 30 secondes il me signal que tout fonctionne pour le mieux.Ensuite il me dit que la connexion est limitée ou inexistante. Lorsque j'essai de réparer la liaison avec l'assistant, il bloque au renouvellement d'adresse IP.
Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci bcp!!
J'ai un pb avec mon réseau, j'ai essayé avec deux pc portables neuf, pourvus de la mm carte wifi, de me connecter au routeur familial. Je précise que je me suis mis à proximité de la borne... le pc à détecté automatiquement le réseau, j'ai entré la clé wep, puis pendant 30 secondes il me signal que tout fonctionne pour le mieux.Ensuite il me dit que la connexion est limitée ou inexistante. Lorsque j'essai de réparer la liaison avec l'assistant, il bloque au renouvellement d'adresse IP.
Quelqu'un peut-il m'aider????
Merci bcp!!
A voir également:
- Connexion limitée ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion chromecast - Guide
11 réponses
Il se peut que sur le routeur soit activé le filtrage par adressa mac.
Sinon essaie de refaire une configuration sur le portable en donnant de nouveau la clef wep.
Il m'est deja arrivé que xp perde la config sans savoir pq.
Pense également à desactiver les firewall pour les tests.
Sinon essaie de refaire une configuration sur le portable en donnant de nouveau la clef wep.
Il m'est deja arrivé que xp perde la config sans savoir pq.
Pense également à desactiver les firewall pour les tests.
malheureusement je ne sait pas ce qu'est un seveur dhcp actif. Mais j'ai esssayé en désinstallant la carte wifi puis en la réinstallant, toujours rien. Je suis un peu perdu la dedans...Apres on vient nous dire que c'est tout bete pour mettre un pc en wifi...
QUelqu'un peut-il m'aider???
Merci
QUelqu'un peut-il m'aider???
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
Merci de m'avoir répondue. Il s'agit d'un siemens Gigaset, je ne me souvien pas exactement de quel type il s'agit. Quelque chose d'étrange, c'est que lorsque j'essai de réparer avec l'assistant, l'icone en bas a droite m'indique que cela doit marché, mais pendant ce laps de temps, je suis allé voir sur internet, rien, cela ne marche pas );
Merci de m'avoir répondue. Il s'agit d'un siemens Gigaset, je ne me souvien pas exactement de quel type il s'agit. Quelque chose d'étrange, c'est que lorsque j'essai de réparer avec l'assistant, l'icone en bas a droite m'indique que cela doit marché, mais pendant ce laps de temps, je suis allé voir sur internet, rien, cela ne marche pas );
Bonjour,
j ai une live box jsui par cable ethernet jve rajouter un dexieme ordi en wifi mais ca me met connection limité ou inexistante.j ai a peu pres tou essayer mais en vain..o secour..merci floxomatoz.
j ai une live box jsui par cable ethernet jve rajouter un dexieme ordi en wifi mais ca me met connection limité ou inexistante.j ai a peu pres tou essayer mais en vain..o secour..merci floxomatoz.
bnjour j'ai un pb de connection limitee ou inexistante
enfaite jai un pc ou il y a le routeur de branche par cable sa fonctione bien , jai un pc portable branche en wifi qui fonctionne bien ossi , et jai un otre pc fixe brancher en wifi mais sur selui la sa mecri ke la connection et limitee ou inexistante
esque qqn pourait maider j'en n'ai asser besoin
merci
enfaite jai un pc ou il y a le routeur de branche par cable sa fonctione bien , jai un pc portable branche en wifi qui fonctionne bien ossi , et jai un otre pc fixe brancher en wifi mais sur selui la sa mecri ke la connection et limitee ou inexistante
esque qqn pourait maider j'en n'ai asser besoin
merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2065980 connexion limitee ou inexistante#9
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
PS vérifier si la clé de cryptage est identique à l'autre PC en wifi.
aussi, un effort sur l'orthographe STP .
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
PS vérifier si la clé de cryptage est identique à l'autre PC en wifi.
aussi, un effort sur l'orthographe STP .
oké merci j'ai trouver
dsl pour l'ortographe j'suis un petit jeune lol
merci pour ta reponce brupala
dsl pour l'ortographe j'suis un petit jeune lol
merci pour ta reponce brupala
bonjour,
j'ai connecté un 2ème PC par ethernet. mais il a une connexion limitée. Que puis je faire pour que la connexion se fasse correctement.
Merci car pas très douée...
j'ai connecté un 2ème PC par ethernet. mais il a une connexion limitée. Que puis je faire pour que la connexion se fasse correctement.
Merci car pas très douée...
merci de poser la question sur une nouvelle discussion
en indiquant sur quoi il est connecté ce PC, c'est la moindre des choses .
en indiquant sur quoi il est connecté ce PC, c'est la moindre des choses .