Connecter 2 pc ensemble
philnoug
Messages postés
82
Statut
Membre
-
philnoug Messages postés 82 Statut Membre -
philnoug Messages postés 82 Statut Membre -
j'ai un pc "fixe", ss W-XP.
mon ami a un portable, ss W-XP et se connecte à ma livebox en wi-fi.
Je voudrais connecter les 2 micro ensemble, notemment pour acceder aux fichiers, si possible en USB car une liaison ethernet est impossible (prise du portable HS!).
Qui peux m'aider?
Merci dèjà!!!
mon ami a un portable, ss W-XP et se connecte à ma livebox en wi-fi.
Je voudrais connecter les 2 micro ensemble, notemment pour acceder aux fichiers, si possible en USB car une liaison ethernet est impossible (prise du portable HS!).
Qui peux m'aider?
Merci dèjà!!!
A voir également:
- Connecter 2 pc ensemble
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour,
puisque vous etes connectés tous les deux à la livebox (quel que soit le mode) vous n'avez qu'à créer un reseau (avec l'assistant de win xp).
puisque vous etes connectés tous les deux à la livebox (quel que soit le mode) vous n'avez qu'à créer un reseau (avec l'assistant de win xp).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne veux pas que mes disques soient "visités" !
Simplement, je voudrais ouvrir mes fichiers et programmes enregistés sur mon PC à partir du portable, par exemple.
Je possède un logiciel qui me permet de converser de phone portable à micro, ce doit être possible aisément de PC à PC?
MERCI 157238 fois!!!!
Simplement, je voudrais ouvrir mes fichiers et programmes enregistés sur mon PC à partir du portable, par exemple.
Je possède un logiciel qui me permet de converser de phone portable à micro, ce doit être possible aisément de PC à PC?
MERCI 157238 fois!!!!