Les sims 3 médiéval

Lafilledu13 -  
 dudu -
Bonjour, à tous

J'ai entendu parler de la sortie des sims 3 médiéval mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand il sortira vraiment .
Merci
A voir également:

11 réponses

Akarena

TAS D'LA CHANCE COCO J'AI TROUVER LA DATE !!! :D ALORS JE SAIS PAS OU MAIS LE 25 MARS IL SORT ! Dommage moi j'habite au Canada il vas surement arriver plus tard :( . Mais en France ou au Étas-Unis ses à cette date qu'il sort (TROP KAWAAIIII)
13
nono241

oui en france il vient de sortir ce matin le 25 cool :)
0
Mantendo

MDR le matin il est quand meme 00h10 donc voila quoi
0
titou

se jeu nest pas trop bien apparament je sais si tu savais quon ne pas construire
0
minibanana2010

IL est trop bien ce jeux je vous le conseille !!!
0
ChachaFafa

Moi, je le touve pas très bien. On fait que des quêtes et on ne peut pas contrôler deux personnages en même temps. Il n'y a pas beaucoup d'habit !!! Et nous ne pouvons pas avoir d'enfants !!!!
:(
0
youss

mwa jé entendu kil sortira le 24 mars si vou regardé les vidéo sur youtube il ya écri exactement ala fin dé vidéo kil sortira le 24 mars ! vous pouvé tapé www.simsmedieval.fr
5
youss

sur ce site vous trouveré le comte a rebour avan la sortie de sims medieval
0
Akarena

Bonjour Oui Oui il vas avoir un Sims 3 Médiéval :O ! Je ne sais pas quand il va sortir mais l'avenir nous le diras :') . Mais sur Youtube il y a des vidéo de se sims ses super génial mais dommage je n'en sais pas plus :'(

J'espère que sa va t'aider :D

Bebye
3
Lafilledu13

Coucou

merci beaucoup Akarena.
Je vais aller voir ces vidéos !!!

bye
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lafilledu13

Ok merci beaucoup !!!!
moi j'habite en France donc il va bientôt sortir =)
1
Akarena

toi chanceux(ou chanceuse) Moi sa va arriver surement plus tard D: ! Ou si sa arrive le 25 pile ma capoter *w*
1
PetitLutin

Ouais, ça sort le 25 mars.
Par contre, qqun a t il le prix? Parce que moi, ça m'embête de mettre 60 euros dans un jeu...
En tout cas sa a l'air classe!
1
Lisa .

70€ quand meme !
0
Lafilledu13

Coucou
merci beaucoup pour l'annonce du prix !!
Moi aussi je trouve que 70 euros c'est cher pour un jeu
1
antho007

faux il coute 45 euros
1
inconnue

Moi je sais quand seras la date sortie des sims 3 médieval.
Alors ouvrez bien grandes vos oreilles et notez cette info quelque part parce que la date de sortie de ce jeu est prévue pour:
MARS 2011... Ta daa j'lai dit, bon bah courage pour attendre jusqu'as ce mois
(cette vient de blandin kévin).
0
ascylte

date de sortie le 24 mars 2011
0