Erreurs des systèmes

Fermé
jenniferrabira Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 11:40
 jenniferrabira - 27 janv. 2011 à 21:18
Bonjour,
j'ai un problème de système fat32. ma souris ne fonctionne pas correctement.elle marche au ralenti.
quand mon ordinateur fait un balayage, il m'indique 160 erreurs de système.
je suis obligée de le débrancher pour qu'il effectue une vérification au démarrage,pour que la souris fonctionne normalement.
pourriez-vous m'aider?
je vous remercie

2 réponses

Bonjour,

Quel est exactement le problème (Le système de fichier n'a rien à voir avec la souris) ?

Donc, pour recadrer votre question:
- qu'est ce qui "marche au ralenti" ? Vous voulez dire que la souris se déplace lentement ? Si c'est ça: allez dans "Panneau de configuration > Souris" et réglez la sensibilité.
- quel programme "fait un balayage" ? votre antivirus ? spybot ? Malewarebytes ? CheckDisk ?
- avez-vous la possibilité de corriger les erreurs que votre programme indique ?
- votre souris est branchée comment ? En PS2 (une petite fiche ronde) ou en USB (un ficher rectangulaire) ? C'est une souris avec ou sans fil ?

Merci !
0
jenniferrabira
27 janv. 2011 à 21:18
bonjour,c'est la souris qui marche au ralenti mais c'est du au problème que j'ai au niveau du système car lorsque je redémarre mon ordi la deuxième fois elle fonctionne trés bien.en ce qui concerne le balayage c'est regitrebooster qui l'effectue.j'ai la possibilité de corriger les erreurs mais en payant mais comme je n'ai pas de carte bleue ce n'ai pas possible.ma sourie est une sourie tactile,j'ai un ordinateur portable.je vous remercie d'avance.
0