Erreurs des systèmes
Fermé
jenniferrabira
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
26 janv. 2011 à 11:40
jenniferrabira - 27 janv. 2011 à 21:18
jenniferrabira - 27 janv. 2011 à 21:18
A voir également:
- Erreurs des systèmes
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Windows 10 version 22h2 pour les systèmes x64 (kb5034441) - Accueil - Windows
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Quel est exactement le problème (Le système de fichier n'a rien à voir avec la souris) ?
Donc, pour recadrer votre question:
- qu'est ce qui "marche au ralenti" ? Vous voulez dire que la souris se déplace lentement ? Si c'est ça: allez dans "Panneau de configuration > Souris" et réglez la sensibilité.
- quel programme "fait un balayage" ? votre antivirus ? spybot ? Malewarebytes ? CheckDisk ?
- avez-vous la possibilité de corriger les erreurs que votre programme indique ?
- votre souris est branchée comment ? En PS2 (une petite fiche ronde) ou en USB (un ficher rectangulaire) ? C'est une souris avec ou sans fil ?
Merci !
Quel est exactement le problème (Le système de fichier n'a rien à voir avec la souris) ?
Donc, pour recadrer votre question:
- qu'est ce qui "marche au ralenti" ? Vous voulez dire que la souris se déplace lentement ? Si c'est ça: allez dans "Panneau de configuration > Souris" et réglez la sensibilité.
- quel programme "fait un balayage" ? votre antivirus ? spybot ? Malewarebytes ? CheckDisk ?
- avez-vous la possibilité de corriger les erreurs que votre programme indique ?
- votre souris est branchée comment ? En PS2 (une petite fiche ronde) ou en USB (un ficher rectangulaire) ? C'est une souris avec ou sans fil ?
Merci !
bonjour,c'est la souris qui marche au ralenti mais c'est du au problème que j'ai au niveau du système car lorsque je redémarre mon ordi la deuxième fois elle fonctionne trés bien.en ce qui concerne le balayage c'est regitrebooster qui l'effectue.j'ai la possibilité de corriger les erreurs mais en payant mais comme je n'ai pas de carte bleue ce n'ai pas possible.ma sourie est une sourie tactile,j'ai un ordinateur portable.je vous remercie d'avance.