A voir également:
- Msn n envoie pas mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Tout le monde ne peut pas envoyer un message à ce compte - Forum Instagram
8 réponses
les messages que j'envoie quand la personne n'est pas en ligne ne peuvent aboutir : ça me marque : le message suivant n'a pu être remis au destinaire et celà le fait à tous mes correspondants
salut à tous,j'ai le meme souci,ca me dit ke tout les messages n'ont pas pu etre remis a tt les destinataires,ca me le fait constament depuis hier soir,rien a y faire,kelk'un a t'il une tite idée sur le sujet,svp merci d'avance,
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
29 janv. 2006 à 11:53
29 janv. 2006 à 11:53
bonjour
chez moi ce probleme est du au redémarrage de mon brouteur adsl et bien encore lorsque il se déconnecte de chez wanadoo je te l'accorde c'est énervant mais je te diras pero de regarder de ce coté la
a+
chez moi ce probleme est du au redémarrage de mon brouteur adsl et bien encore lorsque il se déconnecte de chez wanadoo je te l'accorde c'est énervant mais je te diras pero de regarder de ce coté la
a+
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
29 janv. 2006 à 13:10
29 janv. 2006 à 13:10
ca vient pit etre de ca alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
méme probléme sa msoule jarrive plus a avoir une converses san ke la moitié de ske jécri ne soi pa remi a mé destinataire SOS !!! jdevien folle !!!!!
Quand je veux envoié un lien a l'un de mes amis sa me marque "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires".
Je ne sais pas quoi faire pour réglé le problème. Si quelqu'un a une idée, vous pouvez m'aider SVP.
Merci
Je ne sais pas quoi faire pour réglé le problème. Si quelqu'un a une idée, vous pouvez m'aider SVP.
Merci
salut a tous ,j'ai le mem prob ,vous pouver utiliser la methode russe ,c de prendre un batton et vous batterai le pc au droite de la cote de la carte mere ,et croyer moi c tré utile