Msn n envoie pas mes messages

Fermé
ptit troll - 29 janv. 2006 à 11:03
 mouchette - 28 mai 2009 à 10:57
bonjour,
ayant fait un tour vite fait sur le forum , je n'ai pas vu de probleme identique au mien donc je crée un nouveau sujet.
si le sujet existe deja veuillez m'en excuzer :s
alors voila, quand je discute sur msn , les 3/4 des choses que j ecris ne sont pas envoyé , soit msn ne me previens pas, ou alors il me dit : Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires.
au debut ça le faisais très peu mais maintenant c'est constament je ne peu pas avoir une convers sans qu'il y est ce probleme. J'ai desinstaller msn a plusieurs reprise mais non le probleme est toujours là , j ai aussi testé msn sans "msg+" et "stuffplug". mais non ca ne vient pas de ces logiciels. petite precision je suis sous msn7.0 (win 2000).
voila si quelqu'un pourrais m'aider ce serait vraiment très très gentil :)
A voir également:

8 réponses

les messages que j'envoie quand la personne n'est pas en ligne ne peuvent aboutir : ça me marque : le message suivant n'a pu être remis au destinaire et celà le fait à tous mes correspondants
5
salut à tous,j'ai le meme souci,ca me dit ke tout les messages n'ont pas pu etre remis a tt les destinataires,ca me le fait constament depuis hier soir,rien a y faire,kelk'un a t'il une tite idée sur le sujet,svp merci d'avance,
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
29 janv. 2006 à 11:53
bonjour

chez moi ce probleme est du au redémarrage de mon brouteur adsl et bien encore lorsque il se déconnecte de chez wanadoo je te l'accorde c'est énervant mais je te diras pero de regarder de ce coté la

a+
0
bah pour le routeur, on la remi a jour il y a deux semaines , mais non le prob persiste.
C'est meme pire defois le routeur se remet a zero tous seul comme un grand, et en plus de free qui n'arrete pas de planter! C'est la misere :D
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
29 janv. 2006 à 13:10
ca vient pit etre de ca alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbschamalow
16 juin 2008 à 21:51
méme probléme sa msoule jarrive plus a avoir une converses san ke la moitié de ske jécri ne soi pa remi a mé destinataire SOS !!! jdevien folle !!!!!
0
Quand je veux envoié un lien a l'un de mes amis sa me marque "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires".

Je ne sais pas quoi faire pour réglé le problème. Si quelqu'un a une idée, vous pouvez m'aider SVP.

Merci
0
quand j'envoie un message sur windows live messenger, ça marque, quand mon interlocuteur n'est pas en ligne : le message suivant n'a pas pu être remis aux destinataires, je ne peux plus envoyer de message, sans qu'on soit en ligne merci pour la réponse
0
salut a tous ,j'ai le mem prob ,vous pouver utiliser la methode russe ,c de prendre un batton et vous batterai le pc au droite de la cote de la carte mere ,et croyer moi c tré utile
0
Salut !

Ecoute, j'ai eu le même problème que vous tous hier soir ...

Aujourd'hui, ca a recommencé ... J'ai donc décidé de redémarrer mon pc, et comme par magie, ca marche :D

Problème de saturation de la RAM, peut-être ? o0 Qui sait ...
0