Installation d'un bluetooth en échec

Fermé
peureusedupc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 21:24
 peureusedupc - 25 janv. 2011 à 07:37
Bonjour à tous ceux qui liront mon problème et en particulier à la personne qui voudra bien m'aider,
je suis embarrassée avec une installation de pilote bluetooth trendnet qui ne veut pas se lancer : l'ordi répoind à travers l'icône B grisée sur ma barre d emenu en bas de mon écran qu'il est impossible de démarrer le pilote puisqu'aucun n'a été trouvé. je suis allée voir sur les programmes à désinstaller et il n'y a pas d'autre bluetooth mais malheureuseùment en tapant bluetooth dans la barre de recherche du menud émarrer je tombe sur plein de trucs, dont un bluetooth qui aurait été installé par un parent il y a plusieurs mois.

comment le supprimer, vu que quand je clique droit supprimer sur la ligne que vous verrez dans l'image suivante, il me répond impossible de supprimer un objet qui n'existe pas...

voilà, si je peux avoir un peu d'aide pour m'éclairer sur la marche à suivre, merci infiniment d'avance.

http://img4.hostingpics.net/pics/444665blueto.jpg

h.

A voir également:

4 réponses

peureusedupc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 22:02
merci mais je ne comprends pas votre offre de lien car je ne manque pas de driver : j'ai acheté le bluetooth aujourd'hui à carrefour donc j'ai un driver, sauf qu'une fois installé, il reste inopérant après redémarrage.
0
peureusedupc
24 janv. 2011 à 22:40
personne ne peut m'aider, alors ?
0
peureusedupc
24 janv. 2011 à 23:29
puis-je avoir de l'aide ?
0
peureusedupc
25 janv. 2011 à 07:37
je repose ma question, merci pour votre aide éventuelle.
0