Problème son Teamspeak
Garion
-
Garion -
Garion -
Bonjour,
Alors, depuis hier je n'ai plus aucun son sur TS, même les notifications lorsque je me connecte à différents serveurs ne fonctionnent pas.
Mon micro fonctionne correctement, les personnes m'entendent.
Moi, je n'entends rien et pareil lors du test du casque dans setting/options.
Mes config n'ont pas bougées, mon casque fonctionne avec d'autres logiciels, jeux, musiques. Mon volume dans le mélangeur est Ok. Je ne vois vraiment pas d'où celà peut venir.
Je vous remercie d'avance.
Alors, depuis hier je n'ai plus aucun son sur TS, même les notifications lorsque je me connecte à différents serveurs ne fonctionnent pas.
Mon micro fonctionne correctement, les personnes m'entendent.
Moi, je n'entends rien et pareil lors du test du casque dans setting/options.
Mes config n'ont pas bougées, mon casque fonctionne avec d'autres logiciels, jeux, musiques. Mon volume dans le mélangeur est Ok. Je ne vois vraiment pas d'où celà peut venir.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème son Teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh teamspeak ✓ - Forum Hébergement
- Problème d'installation TeamSpeak ✓ - Forum Logiciels
- Problème Teamspeak 3 sans raison - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Quelle est la version beta de votre client ?
Info:
Lorsque vous désintallez teamspeak, il existe toujours le dossier "TS3Client" (dans le dossier application data - pour le voir : raccourci Win+R et écrire %appdata%)
Dans ce dossier, vous retrouvez vos configurations, paramètres, etc...
Ce qui explique que si vous réinstallez votre client, vous retrouvez vos anciennes configurations.
Quelle est la version beta de votre client ?
Info:
Lorsque vous désintallez teamspeak, il existe toujours le dossier "TS3Client" (dans le dossier application data - pour le voir : raccourci Win+R et écrire %appdata%)
Dans ce dossier, vous retrouvez vos configurations, paramètres, etc...
Ce qui explique que si vous réinstallez votre client, vous retrouvez vos anciennes configurations.
Merci. Malheureusement, j'ai déjà essayé et lorsque je le réinstalle, il retrouve exactement les mêmes réglages que lorsque je l'ai désinstallé. Par exemple, voice detection à -21, il se retrouve là.
J'ai deja eu ce probleme sur TS 3, alors je n'avais pas cherché, j'avais desinstal et reinstall, puis reconfigurer mes parametres audio dans Windows ( canal entrée etc...) Et tout est revenu....
Pour le raison du dysfonctionnement....J'ai jamais trouvé pourquoi....
Je ne peux pas t'en dire plus...
Cordialement Nefarctoss
Pour le raison du dysfonctionnement....J'ai jamais trouvé pourquoi....
Je ne peux pas t'en dire plus...
Cordialement Nefarctoss