Problème désinstallation Sims 3

Fermé
kathy76 - 24 janv. 2011 à 19:27
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 24 janv. 2011 à 19:46
Bonjour, une amie m'a prêté le l'add-on ambitions le problème est que comme je lui ai rendu je n'ai plus le cd alors je voudrais désinstaller le jeu... mais quand je cherche à le désinstaller avec le panneau de configuration un message de "installshield wizard" apparaît est me dit "une erreur est survenue lors de l'installation, veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres application" et derrière ce message il a une fenêtre d'assistant installshield "l'installation préparer l'assistant installshield, qui vous guidera pour la suite du processus d'installation"....

Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça, avez vous une idée ? Merci d'avance, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 9
Modifié par jejelenew le 24/01/2011 à 19:47
Peut être tu peut essayer d'utiliser CClearner pour désinstaller les programme c'est beaucoup mieux ! en plus tu peut "nettoyer" ton pc de tout les cookies ...

je t'invite a le télécharger ici :
http://www.01net.com/...

0