ACER 5735Z AIDER MOI SVP ....!!!!!!

us26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86971 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

salu a tous ...; je sollicite votre aide a tout ceux qui possédent un acer 5735z ....
je cherche quelqun qui aurais des cd d'installation pour pouvoir remettre mon acer a neuf ... je m'appelle alexis j'ai 19 ans et je passe mon bac cette année et je doit rendre des traveaux sur post infomatiques bientot ..... je voudrais entrer en conctact qui a le méme que moi aider moi svp.
croyais moi je suis honnéte je donnerais tout pour que l'on me croye , adresse , nom prénom , teléphone ( fix portable ) msn , facebook pour entrer en contact avec quelqun .
svp aidez moi

5 réponses

us26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je doit choisir lequel car je n'ai vraiment plus rine , méme en faisant f10 ou tout je n'ai plus aucun paramettre d'usine ^^
0

justement en suivant tout les conseils a chaque fois il est question de partition , ou de cd dvd contenant les programme d'installation d'usine ... or je ne possédetn ni l'un ni l'autre ...
0
kaneagle Messages postés 86971 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Bonjour,

Si tu as formaté ton disque dur ainsi que la partition recovery, il est sûr que tous tes données personnelles sont effacées !
0

justement et je suis a la recherche de quelqun qui pourrais m'aider avec des cd acer 5735 afin de réinstaller tout les systéme je vais réesayer ce que vous m'avais dit mais je sais que sa ne marchera pas
0

sa ne marche pas ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86971 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Va sur le site --> Acer , ils vont sûrement pouvoir t'aider.
0