Sagem ISD75 -vous n'avez pas les droits audio
marieclaude13280
-
Titi62 -
Titi62 -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un decodeur TNT satellite, le Sagem ISD75. J'ai suivi la procédure et tout s'est bien passé. Je reçois toutes les chaines sauf France 2 et France 3. Lorsque je les choisi, l'écran affiche le message suivant "Vous n'avez pas les droits pour l'audio et la vidéo".
Après renseignements pris auprès d'un vendeur d'une grande chaine de magasins de bricolage, il faut changer certains codes dans la rubrique LNB ce que j'ai fait mais je ne sais pas où aller pour changer les codes audio et vidéo.
L'un de vous peut-il m'aider ?
Merci et à bientôt.
marieclaude
Je viens d'installer un decodeur TNT satellite, le Sagem ISD75. J'ai suivi la procédure et tout s'est bien passé. Je reçois toutes les chaines sauf France 2 et France 3. Lorsque je les choisi, l'écran affiche le message suivant "Vous n'avez pas les droits pour l'audio et la vidéo".
Après renseignements pris auprès d'un vendeur d'une grande chaine de magasins de bricolage, il faut changer certains codes dans la rubrique LNB ce que j'ai fait mais je ne sais pas où aller pour changer les codes audio et vidéo.
L'un de vous peut-il m'aider ?
Merci et à bientôt.
marieclaude
A voir également:
- Sagem ISD75 -vous n'avez pas les droits audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide