TSE 2008R2 et accès par chemin UNC
Résolu/Fermé
brutax
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
24 janv. 2011 à 10:21
brutax Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 24 janv. 2011 à 16:02
brutax Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 24 janv. 2011 à 16:02
A voir également:
- L'accès à la ressource n'est pas autorisé
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Doodstream.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Mozilla Firefox
7 réponses
brutax
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
8
24 janv. 2011 à 16:02
24 janv. 2011 à 16:02
J'ai trouvé !
Le problème venait effectivement d'une GPO.
Elle se trouve dans le même UO que le TSE.
configuration utilisateur/modèles d'administration/menu démarrer et barre des tâches/supprimer le menu exécuter du menu démarrer
C'est tellement le bazar dans notre AD que je ne l'avais pas vu.
en tout cas, merci pour ta suggestion spamator. Ca m'a bien mis la puce à l'oreille.
A bientôt tous !
Le problème venait effectivement d'une GPO.
Elle se trouve dans le même UO que le TSE.
configuration utilisateur/modèles d'administration/menu démarrer et barre des tâches/supprimer le menu exécuter du menu démarrer
C'est tellement le bazar dans notre AD que je ne l'avais pas vu.
en tout cas, merci pour ta suggestion spamator. Ca m'a bien mis la puce à l'oreille.
Est ce qu'il y a une GPO supprimant la commande executer du menu demarrer qui s'applique sur les utilisateurs du TSE ?
A bientôt tous !