Problème ecran de veille

Fermé
comar34 - 24 janv. 2011 à 10:13
 comar34 - 24 janv. 2011 à 13:59
Bonjour,
Lorsque mon ordi pour Acer aspire AX3812 ce met en veille , l'ecran est tout noir avec un message dans un encadré : "Photoscreensaver.scr - pas de dique".
Même le pointeur de ma souris disparait et c'est en cherchant que je dois trouver l'endroit ou il se trouve pour kliquer sur annuler afin de supprimer cet écran de veille.
J'ai cherché dans tous mes programmes pour supprimer celui ci afin de ne plus avoir ce problème mais je n'ai rien trouvé , connaissez vous ce problème ?


A voir également:

1 réponse

gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 41
24 janv. 2011 à 11:20
Bonjour,

Ton écran de veille est sur un disque .... qui n'est plus présent dans le lecteur.
Ce n'est pas grave, voici une solution :

clic droit sur ton poste de travail ( pas sur une icône ni sur la barre des taches)
clic sur personnalisé
dans le bas de la fenêtre ouverte plusieurs informations existent : choisis à l'extrême droite "écran de veille"
Dans le champ sous écran de veille clic sur la flèche (à droite)
dans le menu tu choisis "aucun" (il n'y aura plus de mise en veille ...)
ou "photo" (tu aura un défilé de tes photos) puis
clic sur parcourir pour indiquer où sont tes photos
clic sur aperçu pour voir le résultat
clic sur "appliquer" pour confirmer ton choix
clic sur "OK" pour revenir au bureau

Bonne journée
Cordialement
Gilles69110
1
bonjour Gilles,

Je n'arrive pas à suivre les instructions que tu me donnes pour corriger mon problème , je suis sous windows 7 , et lorsque je fais un clic droit sur le poste de travail ( ordinateur ), je n'ai pas personnalisé et donc pas la possibilité de choisir ecran de veille...
Désolé , je suis peut-etre pas loin de ce que tu me dis de faire mais je suis tellement mauvais que j'arrive pas.
0
Hip Hip Hip , j'ai trouvé il me fallait allé dans panneau de config , dans apparence et personnalisation , et le reste c'était éxactement comme tu me l'a dit, bon et bien merci pour tout et @+.
0