Acer 5735 ! help svp ... aidez moi ...

us26 Messages postés 10 Statut Membre -  
tectonic-cedric Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

salu a tous , voila jai une énorme soucis !!!

j'ai eu un énorme soucis sur mon pc et mon écran est devenue tout noirs ,le souci n'est pas la , c'est que je l'ai emmener sur chez un ami qui ma dit qu'il faillais tout formater je l'ai laisser faire pensant que tout était nickel mais .... il ma tout formater même la partition ... enfin je ne peut même plus remettre mon pc a neuf .... il est complètement neuf jais tout perdus ..... je voulais savoir si vous pouviez m'aider , si jamais on pourrais retrouver un cd d'installation d'acer 5735 ? svp ... ou alors un site qui me permettre de le remettre a neuf ... aider moi svp j'ai absolument besoin de mon pc pour les cours , je doit rendre des travaux et je ne peut même plus bosser .....
expliquer moi tout svp si il y a un moyen .... je n'ai trouver mon souci nul part ....

je vous remercie beaucoup d'avance ....

A voir également:

7 réponses

tectonic-cedric Messages postés 159 Statut Membre 22

Sers toi des dvd que tu as normalement gravés au tout début de ton utilisation du pc ou bien procures toi un dvd de windows.
0
us26 Messages postés 10 Statut Membre

je n'en ai pas fais justement .... je sais que c'est completement stupide mais je n'ai rien ....
0

Ton ami a t-il également supprimé la partition pq service qui a le même rôle que les dvd de sauvegarde ? Essayes de démarrer en appuyant sur Alt et F10
0

oui je vient d'essayer se que tu ma dit et aparemment oui , il ne veut pas me restaurer mon ordinateur .... il n'y a plus rien sur le disque dur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La seule solution est de te procurer par le moyen que tu souhaites un dvd de windows.
0

justement je doit faire comment je n'ai aps envie d'acheter un logiciel a 400 euos ...; sinon autant racheter un ordinateur neuf ...
0

Au pire il y a une solution facile mais on n'a pas le droit d'en parler ici car c'est très mal.
0